Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcel Bélair

Marcel Bélair

Es-ce une mère indigne , si je n'est pas de permis?

bonjours,j'aimerai savoir si je suis une mauvaise mère si je n'est pas de permis? j'ai 21 ans et je suis enceinte. es-ce normal de voir aussi des mères sans permis? merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




Tu n'as pas encore ton permis? Tu attends quoi?
Ma mère n'a jamais eu le permis et elle n'a jamais été une mère indigne.
Être une mère indigne, c'est plus qu'un permis.
Félicitation pour ta grossesse.
Si tu l'aimes, que tu le nourris et en prends soin et ce, même sans permis, tu seras une mère formidable. Le permis n'est qu'un outil, au même titre qu'une chaise haute. C'est plus difficile et ça demande plus de débrouillardise, mais ce n'est pas impossible.
tu n'es pas une mère indigne mais tu sais cela apporte de la liberté, tu es enceinte,
mes félicitations
mais si tu pouvais avoir ton bleu cela serait pratique car un bébé apporte des surprises, médecin pédiatre, commis visite
bon courage
a la la la la la! et puis quoi encore!?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
💪 Perdre les bourrelets du dos en 15 min - Gym-matin avec Léa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article