Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcel Bélair

Marcel Bélair

Bonne question?

Pourquoi quand une femme couche avec tout les mecs elles passent pour des putes ( désolé du terme ) alor qu'un homme qui couche avec toutes les femmes c'est normal
J'aimeais bien savoir avant qu'il y ai des sous entendu je ne fait pas partie de ces femme. que ne jugent pas d'ailleur! EN SAVOIR PLUS >>>




pour moi il n'y a pas de mal a ce qu'une femme ou un homme prennent du plaisir c'est naturel. non?!
pas de jugement de ma part à ce propos mais moi qui suis un homme pense que ça vient du fait que la relation sexuelle chez l'homme reste extérieur alos que pour la femme tout se passe à l'intérieur. et puis personne ne sait se qu'il s'y passe a l'intérieur ni même ce qu'il y reste.
desolé si un peu cru.
espère avoir bien répondu a ta question!
sais pas
parce que c'est la vie qui nous l'a imposer,
et c'est indigne pour une femme de se taper tous les mecs à la fois. c'est pas aussi la femme qui mari la plupart du temps, c'est l'homme qui mari,
une femme se doit de garder une bonne image,alors qu'un homme on s'en fou, il peut courir toutes les femmes du monde mais un jour il va décider de garder une à la maison ou personne. c'est lui le décideur
tu sias sa a toujours était comme sa on se croirai encore au moyen âge
très bonne question
j'aimerai bien moi aussi le savoir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment porter les créoles Retrouvez sur notre boutique des boucles d?oreilles creoles en or, plaque or ou argent. D?origine ancienne, ces boucles d?oreilles de forme arrondie, sont toujours tendance. Chez CLEOR vous trouverez sans doute votre paire de creoles ideale !. Notre
  • Ed Sheeran YouTube Fan de Ed Sheeran ? Bonne nouvelle pour vous alors puisque l'artiste britannique annonce une impressionnante tournee de stades europeens a l'ete 2018. Dans l'Hexagone, Ed Sheeran envahira le Stade de France les vendredi 6 et samedi 7 j
  • huile . Comment diluer de la peinture. Les diluants pour peinture du commerce peuvent etre tres agressifs et il vous faut peut-etre quelque chose de plus doux. Vous pouvez diluer de la peinture a l'huile avec un melange d'huile de lin et de jus d
  • Acapella by Julia Westlin & David MeShow Original Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment exprimer mes sentiments? "Salut, je m'appelle Constance, j'ai 15 ans et je suis tomber amoureuse d'une fille de ma classe, on est très proche, j'aimerais lui dire mes sentiments. Mais j'ai peur qu'elle me rejette et qu'on se parle plus et j'ai aussi peur qu'on nous critique " EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femmes de 40 ans acceptent les jeunes de 20 ans? Bonjour, la réponse je pense la connaitre, mais je voudrais l'avis des femmes qui approchent de la quarantaine pour que vous me disiez ce qui fait qu'un jeune de 20 ans ait une chance avec vous alors qu'ils sont loin d'avoir l'expérience d'un homme
  • bonjour a tous!! je veux trouver une chanson qui parle des amours impossibles!je suis tombée amoureuse d'une prof! mais je sais que c'est impossible =(merci! =) Une chanson qui parle d'une amour impossible?
  • Problème avec les filles? Bonjour tout le monde,En fait j'ai un problème avec les filles, je ne comprends pas pourquoi la plupart des filles me détestent, enfin pas vraiment détester, je ressens qu'elles me détestent. Je suis déjà sorti avec pas mal de filles, mais en fait d
  • Mon homme est une éponge? voila je suis fiancée au merveilleux bob l'éponge, mais il y as deux problème :* pour notre voyage de noce j'aimerais allée au sahara,mais j'ai peu qu'il deviennent tout sec. que faire?* de plus son ami patrick l'étoile de mer est trop collant, j'en EN SAVOIR
  • Loin des yeux loin du coeur! Comment conquerir le coeur de celui que j'aime qui ne vit pas pres de moi?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Appel Urgent Au monde catholique de la Sainte Vierge Marie: s'unir en Prière avec la Colombie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article